Championnats départementaux minimes et cadets



Samedi 19 décembre : Championnat départemental 1ère division cadets

Charlotte réussit une superbe compétition aujourd'hui : Elle termine 3ème, se qualifie pour la 1/2 finale du championnat de France à Lormont et marque en plus 30 points pour la ceinture noire ! Cyprien, pour sa reprise de la compétition après plusieurs années, passe le premier tour avec beaucoup d'envie et un magnifique ippon mais s'incline par la suite. C'est tout de même très positif.


La journée s'est terminée par le kagami biraki (cérémonie des voeux) du comité départemental. Ce fut l'occasion pour Raphaël de se voir récompensé pour sa belle saison 2017-2018 en benjamins.

Dimanche 20 janvier 2019 : Championnat départemental minimes 3 podiums pour nos 5 combattants venus aujourd'hui en découdre à Jurançon. Erwan et Nathan réalise une bonne compétition même s'ils n'arrivent pas à ramener une breloque. Nul doute que les efforts fournis et les informations prises permettront de rapidement progresser. Manon, Clémence et Raphaël terminent 3ème et qualifiés pour le championnat régional après quelques beaux ippons. Félicitations à tous pour l'état d'esprit.


Nos Partenaires                          

Orthez Arts Martiaux - JUDO / JUJITSU / JODO / KENDO

dojo des Soarns - rue Robert Cazala 64300 Orthez

06 75 32 98 93